Nandlall Mangal, gagnant du Powerball, avec 245,6 millions de dollars !
“Je ne jouerai plus au loto “, a déclaré le charpentier de 42 ans de Staten Island au Daily News. “Il est temps que quelqu’un d’autre gagne.”
Mangal, qui dit avoir joué à la loterie “au moins 50 fois” sans rien gagner, a opté pour un paiement forfaitaire qui lui donnera 99 321 975 $.
Le billet gagnant a été acheté à Stop & Shop sur Hylan Blvd. à New Dorp le 11 août. Il n’a pas été réclamé pendant qu’il n’était pas en ville. Ce n’est que lorsque Mangal – qui a dépensé 10 $ en billets et n’a pas choisi ses propres numéros – s’est connecté à son ordinateur qu’il s’est rendu compte qu’il était soudainement un homme très riche.
“Elle est restée sur ma table de cuisine pendant une semaine. Je ne vérifie pas les billets si souvent. Qui pense qu’ils vont gagner à la loterie ? dit-il.
Les numéros gagnants étaient 5, 43, 56, 62, 68 et 24.
“Je n’arrivais pas à y croire”, a-t-il dit. “Je ne peux pas expliquer ce sentiment. Les choses qui te passent par la tête… Tu réalises que tu as eu le ticket gagnant et tu te dis : “Wow, je ne peux pas croire que c’est moi. C’est juste un sentiment bizarre. Tu es nerveux, excité, tu es un tas d’émotions.”
Mangal est allé au travail le lendemain comme d’habitude et n’a rien dit à aucun de ses collègues de travail de la grande nouvelle.
Vous pouvez vous aussi jouer aux plus grands lotos de monde.
“J’ai vérifié (le billet), je l’ai rangé, je l’ai vérifié le lendemain et je l’ai mis dans un coffret de sûreté, dit-il. “Je l’ai mis dans une enveloppe blanche dans la boîte à gants. Je ne voulais pas qu’il s’envole par la fenêtre.”
Mangal n’a rendu public le billet gagnant que parce que la loi de l’État l’y obligeait. Il dit qu’il n’est pas un gars “tape-à-l’œil” et d’après ce qu’il dit, il a l’intention de rester comme ça.
Mangal, qui a grandit à Brooklyn et vit à Staten Island depuis 11 ans, prévoit de continuer à vivre à Staten Island.
“Je vais investir, payer mes factures, mes dettes. Je suis presque sûr qu’à un moment donné, j’achèterai une nouvelle voiture “, a dit Mangal, qui ne voulait pas révéler si il était marié ou célibataire. “J’ai toujours voulu voyager, donc je suis presque sûr que je vais voyager. J’aimerais aller à Hawaii.”
Mangal est devenu le 91e joueur de New York Lottery à remporter un prix d’au moins un million de dollars en 2018.
Larry Di Antonio, le gérant du magasin qui a vendu le billet gagnant, s’est assuré que Mangal n’était pas le seul gagnant.
“Je suis très heureux que le gagnant vienne de Staten Island “, a déclaré Di Antonio. “Nous voulions le payer à l’avance et continuer à porter chance à Staten Island, alors avec la commission de 10 000 $, nous l’avons donné à Project Hospitality, la plus grande cuisine et soupe populaire de Staten Island.”
Bon tout ca ne vaut pas le jackpot du megamillions 😉